MSCA-ITN-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Secondment et prolongation de contrat

2 participants

Aller en bas

Secondment et prolongation de contrat Empty Secondment et prolongation de contrat

Message par deltal Mer 7 Juin - 9:47

Bonjour à tous,

Nous sommes sur la fin de notre projet et certains de nos partenaires se posent la question des prolongations de contrats de thèses (pas extension de projet). Ma question est de savoir si il est toujours possible d'effectuer des secondments pendant la période d'extension (au delà des 36p/m) ou bien si, vu qu'il est financé par une autre source (institutionnal costs ou external), les secondments ne sont pas possibles.

J'espère que ma question n'est pas trop alambiquée!

Merci pour vos réponses!

deltal

Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Secondment et prolongation de contrat Empty Re: Secondment et prolongation de contrat

Message par INFRASTAR Mer 14 Juin - 0:01

Hello deltal (-:

Le programme des détachements est indiqué dans l'annexe 1 du grant agreement et est donc en quelque sorte contractuel.
Cela étant dit, selon moi, il est possible d'effectuer des détachements au-delà des 36 mois et c'est encore moins pire (pour ne pas dire mieux) de les faire alors que le projet n'est pas fini. Tu as de surcroît les finances pour couvrir les frais comme si l'ESR était encore sous les 36 mois de contrat.
Bonne pratique -> informe ton PO du changement en expliquant les raisons et notamment que c'est pour le bien de l'ESR.
J'espère t'avoir apporté quelques éléments d'info.
Good luck & have fun (-:
A+
INFRASTAR
INFRASTAR

Messages : 137
Date d'inscription : 07/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Secondment et prolongation de contrat Empty Re: Secondment et prolongation de contrat

Message par deltal Mer 14 Juin - 9:33

Bonjour Hakim,

Ok je vois l'idée! Merci je vais transmettre à note partenaire.

Bien à toi.

deltal

Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Secondment et prolongation de contrat Empty Re: Secondment et prolongation de contrat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum