MSCA-ITN-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

mobility ESRs vs COVID

2 participants

Aller en bas

mobility ESRs vs COVID Empty mobility ESRs vs COVID

Message par alexiacarrillo Mer 14 Oct - 10:53

Bonjour à tous,
Une ESR italienne qui vient d'être recrutée à Édimbourg souhaite rentrer en Italie car elle ne peut pas se présenter sur le campus, tout se fait online, et elle souhaite se faire confiner chez elle s'il y a confinement. Sa host institution est d'accord, moi non plus, mais je me pose tout de même la question de la mobility dans les ITN... Sachant que c'est une situation particulière, mais surtout qu'on ne sait pas combien de temps cela va durer.
Avez-vous des cas similaires?
Merci, Alexia

alexiacarrillo

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

mobility ESRs vs COVID Empty Re: mobility ESRs vs COVID

Message par INFRASTAR Mer 14 Oct - 11:36

Bonjour Alexia,

Tout se fait en ligne pour les étudiants "standards" qui suivent les cours magistraux et les travaux dirigés et pratiques mais est-ce également le cas pour les doctorants menant leurs travaux de recherche dans les laboratoires ?
Je comprends que l'Université d’Édimbourg exige à l'ensemble de ses étudiants et en particulier les doctorants de ne pas se présenter sur le campus à cause du Covid. Par conséquent, si tout le monde est d'accord, le bénéficiaire qui emploie l'ESR (l'Université d’Édimbourg) et l'ESR italienne (et toi également), je ne pense pas qu'il y ait de soucis particuliers à ce que l'ESR travaille de chez elle en Italie : c'est du télétravail.

Bonne journée.
A+
INFRASTAR
INFRASTAR

Messages : 137
Date d'inscription : 07/08/2018

alexiacarrillo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum