MSCA-ITN-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Remote secondments - rules to function

2 participants

Aller en bas

Remote secondments - rules to function Empty Remote secondments - rules to function

Message par Lowcomote Management Lun 28 Sep - 17:02

Bonjour à tous,

Je viens vers vous au sujet des secondments.

En raison de la pandémie de Covid-19, nous avons à plusieurs reprises essayé de replanifier les secondments pour les maintenir en physique. Or la situation n’étant pas stable, les membres du consortium commencent à penser à des secondments à distance (autorisés par la REA en raison du Covid).

Nous avons demandé conseil à notre project officer pour des orientations plus précises. Voici sa réponse: « if the consortium considers that some secondments could be best performed in this new situation remotely, setting up concrete working rules for remote work – e.g.: minimum number of daily hours of remote connection, close follow-up of performance etc. – please describe all your proposed solutions in details for each secondment concerned.”

Avez-vous connaissance d’éléments plus précis de la REA, concernant les “minimum number of daily hours of remote connection, close follow-up of performance etc” ou avez-vous déjà eu des situations similaires à traiter ?

Je vous remercie par avance pour vos retours,
Cordialement,
Marie Chastanet

Lowcomote Management

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Remote secondments - rules to function Empty Re: Remote secondments - rules to function

Message par INFRASTAR Mar 29 Sep - 20:54

Salut Marie,

Aucun élément plus précis de la REA de mon côté.
Je comprends que ton project officer et la REA souhaitent s'assurer que les ESRs effectuent "réellement" leur détachement d'où l'exigence d'un cadre de travail précis. Les organisations d'envoi et d'accueil en concertation avec l'ESR peuvent convenir de jalons, prévoir une réunion hebdomadaire pour le suivi, fixer des objectifs hebdomadaires, demander des mini rapports réguliers.

Bon courage pour la suite.
A+
INFRASTAR
INFRASTAR

Messages : 137
Date d'inscription : 07/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum