MSCA-ITN-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

EU GRANTS DECLARATION ON EXCLUSIVE WORK FOR THE ACTION

4 participants

Aller en bas

EU GRANTS DECLARATION ON EXCLUSIVE WORK FOR THE ACTION Empty EU GRANTS DECLARATION ON EXCLUSIVE WORK FOR THE ACTION

Message par MIDA Jeu 8 Avr - 11:58

Bonjour,

J'ai un doute par rapport à la déclaration de travail full-time et à 100% que chaque ESR doit signer avec leur supervisor à la fin de chaque période de reporting.
Pour info, ici le formulaire:
http://ec.europa.eu/research/participants/data/ref/h2020/other/legal/templ/tmpl_decl_excl-work_en.doc


La question est de savoir si les bénéficiaires doivent la téléverser/uploader dans le portail (Funding and Tenders), ou simplement la mettre de côté pour leur propre record?
Si c'est le premier cas, où doivent-ils la téléverser?

Merci à l'avance pour toute l'attention portée à ce message.

Cordialement,
Giulia

MIDA

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

EU GRANTS DECLARATION ON EXCLUSIVE WORK FOR THE ACTION Empty Re: EU GRANTS DECLARATION ON EXCLUSIVE WORK FOR THE ACTION

Message par INFRASTAR Ven 9 Avr - 0:42

Ciao Giulia,

À ma connaissance, le portail n'offre pas la possibilité de téléverser un tel document directement. Ainsi, je dirais que c'est un document à conserver par le bénéficiaire en cas d'audit (et toi en tant que chargée de projet par la même occasion). Tu pourrais aussi éventuellement les annexer dans le periodic report.

A+
INFRASTAR
INFRASTAR

Messages : 137
Date d'inscription : 07/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

EU GRANTS DECLARATION ON EXCLUSIVE WORK FOR THE ACTION Empty Re: EU GRANTS DECLARATION ON EXCLUSIVE WORK FOR THE ACTION

Message par deltal Ven 9 Avr - 10:39

Bonjour,

Je me permets de réagir à ce post avec une question. Il nous a été expliqué que les feuilles de temps sont souvent demandées lors des audits. Hors ce n'est pas une pratique que tout le monde applique (notamment à l'étranger). Est-ce que ces déclarations les "remplacent"?

deltal

Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

EU GRANTS DECLARATION ON EXCLUSIVE WORK FOR THE ACTION Empty Re: EU GRANTS DECLARATION ON EXCLUSIVE WORK FOR THE ACTION

Message par INFRASTAR Ven 9 Avr - 10:44

Salut Delphine,

Je répondrais "oui".
Les autres PM en savent probablement davantage...
A+
INFRASTAR
INFRASTAR

Messages : 137
Date d'inscription : 07/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

EU GRANTS DECLARATION ON EXCLUSIVE WORK FOR THE ACTION Empty Re: EU GRANTS DECLARATION ON EXCLUSIVE WORK FOR THE ACTION

Message par MarieK Ven 21 Mai - 15:57

Bonjour,

J'ai une autre question concernant le document "DECLARATION ON EXCLUSIVE WORK FOR THE ACTION".

Il faut remplir "Type of personnel". Est ce qu'il faut simplement mettre "Early Stage Researcher" ou bien s'agit-il d'autre chose ?

Merci beaucoup,

Marie.

MarieK

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

EU GRANTS DECLARATION ON EXCLUSIVE WORK FOR THE ACTION Empty Re: EU GRANTS DECLARATION ON EXCLUSIVE WORK FOR THE ACTION

Message par INFRASTAR Sam 22 Mai - 13:14

Salut Marie,

J'aurais mis également "Early Stage Researcher". Et peut-être ajouter des infos complémentaires comme par exemple "hired by the beneficiary via an employment contract"... À confirmer.

Les PM ayant déjà rempli la déclaration peuvent témoigner et/ou leur demander directement (Giulia de Mida ?) ?

A+
INFRASTAR
INFRASTAR

Messages : 137
Date d'inscription : 07/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

EU GRANTS DECLARATION ON EXCLUSIVE WORK FOR THE ACTION Empty Re: EU GRANTS DECLARATION ON EXCLUSIVE WORK FOR THE ACTION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum