MSCA-ITN-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Déclaration des secondments sur le participant portal

2 participants

Aller en bas

Déclaration des secondments sur le participant portal Empty Déclaration des secondments sur le participant portal

Message par ITN-RAMP Mar 20 Oct - 10:20

Bonjour,
En prévision du rapport final pour notre ITN, j'ai demandé à chaque partenaire de mettre à jour les secondments déclarés sur le portail F&T de l'UE. Avec le Covid, pas mal de secondment ont été changés, reportés ou annulés.

J'ai fait un premier check avec les ESRs pour qu'ils me confirment les dates et lieux de leurs secondments. Dans un tableau j'ai compilé les secondments qui ne correspondaient pas à la déclaration faite sur la plateforme, et l'ai envoyé aux partenaires pour qu'ils fassent les modifications nécessaires pour chacun de leurs ESR.

En faisant cela je me suis posée deux questions:
1/A mon sens, les workshop training organisés dans le cadre de l'ITN par les partenaires ne sont pas à déclarer comme secondments par les ESRs. Est-ce le cas?
Certains ESRs me l'ont déclarés comme un secondment, et j'ai un doute
2/Est-ce bien chaque institution partenaire où est inscrit l'ESR comme doctorant qui est responsable de faire toutes ses déclarations de secondments sur la plateforme? Cela me parait plus simple ainsi vu que certains détachements ont lieu chez des partenaires industriels qui n'ont pas accès à la plateforme. Mais peut-être que c'est au coordinateur de les déclarer?

Merci bien pour vos avis.
Caroline

ITN-RAMP

Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration des secondments sur le participant portal Empty Re: Déclaration des secondments sur le participant portal

Message par INFRASTAR Mar 20 Oct - 10:40

Bonjour Caroline,

1/ Tu as raison : Les trainings et workshops ne sont pas considérés comme des détachements.

2/ Oui c'est le bénéficiaire employeur de l'ESR qui remplit les détachements de son doctorant. Par défaut, tous les autres membres du projet n'ont pas la main dessus. En tant que coordinateur, tu pourrais les déclarer mais laisser faire les bénéficiaires (tout en les accompagnant) permet de les responsabiliser et de les impliquer plus.

Bonne journée (-:
INFRASTAR
INFRASTAR

Messages : 137
Date d'inscription : 07/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration des secondments sur le participant portal Empty Re: Déclaration des secondments sur le participant portal

Message par ITN-RAMP Mar 20 Oct - 10:52

Bonjour,
Super merci pour les réponses.
Bonne semaine

ITN-RAMP

Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2020

INFRASTAR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration des secondments sur le participant portal Empty Re: Déclaration des secondments sur le participant portal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum