MSCA-ITN-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Moving Costs - Coûts liés à la prise de fonctions des ESRs

2 participants

Aller en bas

Moving Costs - Coûts liés à la prise de fonctions des ESRs Empty Moving Costs - Coûts liés à la prise de fonctions des ESRs

Message par MIDA Ven 29 Mai - 13:25

Bonjour,
J'ai un doute sur les "Moving costs". Il y a un ESR recruté par Leiden University qui a dépensé 11 427€ (!!) pour déménager avec sa famille à Leiden et prendre ses fonctions...

6500 transport
4927 moving
11.427 total

Est-ce que ces coûts doivent être couvert par l'ITN uniquement ("direct costs") ou pris en charge, en partie au moins, par Leiden University qui peut couvrir jusqu'à 7 500€ pour les "relocation expenses"?
https://www.staff.universiteitleiden.nl/human-resources/conditions-of-employment-salary-and-allowance/allowances/relocation-expenses

Merci à l'avance !
Giulia

MIDA

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Moving Costs - Coûts liés à la prise de fonctions des ESRs Empty Re: Moving Costs - Coûts liés à la prise de fonctions des ESRs

Message par INFRASTAR Ven 29 Mai - 14:06

Ciao Giulia,

11 427 € : c'est sob-re comme dépenses (-;

Selon moi, la mobility allowance et la family allowance (le cas échéant) sont des allocations versées aux ESRs pour permettre de prendre en charge les coûts liés à leur nouvelle domiciliation, hors de leur pays d'origine.
J'ai téléphoné au PCN qui a confirmé que les coûts institutionnels ne couvrent pas les frais de l'ESR qui vient de son pays d'origine vers son lieu de travail. En revanche, rien n'empêche l'institution en question de prendre en charge ces frais mais elle n'est pas obligée officiellement.

Bonne journée (-:
INFRASTAR
INFRASTAR

Messages : 137
Date d'inscription : 07/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum